Louis Derbré.. -2

Publié le par auframi-53

 

Sculpteur-fondeur, il façonne dans son atelier et sa fonderie, des oeuvres à partir du bronze, du marbre ou de la pierre.
L'artiste vous accueille sur l'Espace Louis Derbré, qui comprend un « jardin de sculptures » monumentales de 7 hectares.
Cet espace est également doté d'un théâtre de plein air conçu par Louis Derbré, d'une salle d'exposition et d'un centre d'initiation aux métiers d'art.
Espace Culturel Louis Derbré
Rue Pierre et Marie Curie
53500 ERNEE


Louis Derbré est venu à la sculpture dans les années 40. Fils d'agriculteurs mayennais, il monte à Paris pour être employé dans une maison d'édition d'art où il rencontre des étudiants des Beaux-Arts.

Pour en savoir plus, suivre le lien suivant link    www.derbre.com/


Je vous laisse apprécier.

 

Le théâtre

divers13-08-06-044.jpg

 

 

 

divers13-08-06-050.jpg

 

 

divers13-08-06-051.jpg

 

 

divers13-08-06-057.jpg

 

 

  A suivre.....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ca y est ! Je suis de retour ...<br /> Bonne fin de semaine ! Bisoux +++<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je les trouve toutes belles et....dérangeantes, je ressens un sentiment bizarre en les contemplant. Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je ne connaissais pas , on en apprends tout les jours , bonne soirée<br /> <br /> <br /> didier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Gigantesque!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir très cher Auframi<br /> Voici de nouvelles sculptures ,elles sont vraiment belles ,j'ai un coup de coeur pour la première ,qui esy magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une  excellente soirée mon ami<br /> <br /> <br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre