Louis Derbré.. -3

Publié le par auframi-53

 

Sculpteur-fondeur, il façonne dans son atelier et sa fonderie, des oeuvres à partir du bronze, du marbre ou de la pierre.
L'artiste vous accueille sur l'Espace Louis Derbré, qui comprend un « jardin de sculptures » monumentales de 7 hectares.
Cet espace est également doté d'un théâtre de plein air conçu par Louis Derbré, d'une salle d'exposition et d'un centre d'initiation aux métiers d'art.
Espace Culturel Louis Derbré
Rue Pierre et Marie Curie
53500 ERNEE


Louis Derbré est venu à la sculpture dans les années 40. Fils d'agriculteurs mayennais, il monte à Paris pour être employé dans une maison d'édition d'art où il rencontre des étudiants des Beaux-Arts.

Pour en savoir plus, suivre le lien suivant link    www.derbre.com/


Je vous laisse apprécier.

 

 

divers13-08-06-058.jpg

 

 

 

 

divers13-08-06-056.jpg

 

 

 

divers13-08-06-055.jpg

 

 

Ces trois dernière ne sont pas vraiment mises en valeur, elle sont entreposées dans la cour de l'expo et atelier.

 

divers13-08-06-054.jpg

 

 

divers13-08-06-053.jpg

 

 

divers13-08-06-052.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> superbe ! on apprécie vraiment ! Sait-il scupter aussi les cafards ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un artiste que vous me faites découvrir ...pour areva et mon moulin , depuis que les japonnais ont quitté la hague , areva est devenue presque radin ....bonne soirée auframi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Auframi,<br /> <br /> <br /> Je suis ravie de découvrir ce superbe travail de sculpture. J'aime beaucoup surtout la dernière oeuvre. Très intéressant tout ça! Merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou Auframi,<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter une bonne et agréable soirée,<br /> je ne peux trop rester sur le pc,j'ai une belle tendinite<br /> à l'épaule droite,pas évident de taper,voila je dois<br /> rester pas plus de deux heures par jour sur le pc,<br /> quelle galère :-/<br /> <br /> <br /> j'aime les premières sculptures,on dirait qu'elles sont<br /> <br /> <br /> fachés :-)<br /> Bisous à toi<br /> Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour très cher<br /> Auframi<br /> <br /> <br /> Bien lui en a pris de venir à la<br /> sculpture<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le taureau et la<br /> troisième<br /> <br /> <br /> J'apprécie ces oeuvres contemporaines<br /> pleines de charme et de recherche ! Merci mon ami de nous les partager d'autant que je ne  connaissais pas ce sculpteur !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une  excellente journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre