quoi-t-est-ce? réponse.

Publié le par auframi-53

 

                 De la « bourrache », il est possible de manger les fleurs bleue, et aussi les jeunes feuilles mais sans en abuser.

 

IMGP2158.JPG

 

                  Un plante annuelle qui se resème seule d'année en année.

 

IMGP2159.JPG

 

                 Mettre du bleu dans nos assiettes fait du bien, pour compenser le gris du ciel.

IMGP2165.JPG

               Bravo à Claire Cerise qui à trouvé la bonne réponse. Elle gagne le droit de venir en décuster quand elle veut. 

               A bientôt.....


Publié dans Jardin Loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour Auframi. Très belle série, j'ai une petite préférence pour la deuxième. je te souhaite un agréable week end. Amitiés Claude<br />
Répondre
E
<br /> j'ai déjà goûté mais pas fan vraiment - bises fleuries - bon WE<br />
Répondre
C
<br /> Ouf !!! Il était moins une :+)) !! Je viendrai donc la goûter cette bourrache !! Bizh et bon w-end Rémi !<br />
Répondre
J
<br /> ah oui la bourrache, en avions dans le jardin de mes parents, un oubli !! merci bonne fin de semaine, amitiés et caresses à Cyrrha !<br />
Répondre
P
<br /> Et bien voilà, je connais maintenant... Belle journée. Amicalement<br />
Répondre