Les fantômes de la nuit

Publié le par auframi-53

 

Les fantômes de la nuit, voilà ce qui arrive, lorsqu’on veut photographier la lune avec un simple APN. Les fantômes surgissent, il y a plus de choses sur la photo que dans la réalité visible à l’œil.

 

Mayenne-2 0966

 

Il y a simplement la lune dans les nuages, à l'horizon, les lumière de l'abattoir de volailles. 
Tout cela n'est qu'illusion....
Mayenne-2-0967.JPGNon ce n'est pas la guerre, mais le garage en construction de mon voisin
Mayenne-2-0968.JPG
A bientôt.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> ah tres etrange comme illusion ! que s'est il passé ... l' APN a déraillé ? non, en fait, c'est ce qu'il voit ! et que nous ne pouvons pas voir ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> photos surprises j'aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai essayé de la prendre ce matin à son coucher, mais quand je les regardais sur mon PC la lune avait disparu, il faisait déjà trop clair ce qui l'estompait.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> belle soirée chez toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Auframi,<br /> <br /> <br /> Bien originales photographies de nuit :-)<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée,j'etais absente de la<br /> <br /> <br /> blogsphère,j'ai eu la visite d'amis blogueurs qui arrivaient<br /> <br /> <br /> de la Suisse ,bisous à toi de Mimi ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre