En forêt

Publié le par auframi-53

 

 

      Une sortie en forêt juste avant l’automne, pour vérifier que les cèpes et autres bolets ne sont pas encore arrivés.

 

 

 

FORET-0973---Copie.JPG

 

      Jeux d’ombres et de lumière entre le soleil et les arbres, un plaisir pour les yeux.

 

 

FORET-0974.JPG

 

        Au détour d’une sente,  quelques « vesse de loup perlée », en principe comestibles lorsqu’elles sont jeunes, mais je n’y ai jamais goûté.  

 

FORET-0975---Copie.JPG

 

 

     Ou une « lépiote élevée » appelée aussi « coulemelle » comestible mais peu de goût à mon avis.  

 

 

FORET-0976---Copie.JPG

 

       Une prairie entourée de forêt.

 

FORET-0977---Copie.JPG

 

A bientôt....


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> L'arrivée en douceur de l'automne :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Avec ces 3 jours de pluie intense, les champignons vont sortir.<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mon coin à champignons est toujours en retard, alors!!!!!<br /> <br /> <br /> Belle journée bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Trés joli sous-bois .... et trés belle lumière ... heuuu la coulemelle je ne consomme que le chapeau ... <br /> <br /> <br /> Bonne semaine Auframi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour auframi. merci pour cette très jolie balade dans les bois. Tes photos sont très belles. je te souhaite une agréable journée. amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour cher Auframi,<br /> <br /> <br /> Excellents clichés !<br /> <br /> <br /> Oui, c'est le moment des ballades dans le bois.<br /> <br /> <br /> J'adore aussi l'automne, c'est toujours l'été, mais à Bruxelles, l'automne est déjà bien là.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette jolie balade.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre