la fleur du dimanche

Publié le par auframi-53

Un très bon dimanche à tous

 

Une fleur de jachère fleurie dans un petit village jurassien.

 

Fleurs-0285.JPG

 

A bientôt . . . .

Publié dans Jardin Loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> je passe car depuis un long temps on est dans la méme communauté nature et je connais peu les autres blogs et vice versa ...<br /> <br /> <br />  elle est superbe celle fleur!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous en ces dernières heures d'été ....+*$:) a demain pour * si tu veux ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'adore les jachères, toujours très agéables de les découvrir et les fleurs sont harmonie.<br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est la jachère du petit village près de Château Chalon le téléphérique à bidons de lait, mais j'ai oublié le nom, c'est pas beau de viellir<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir cher Auframi,<br /> <br /> <br /> Merci pour cette jolie fleur, j'aime beaucoup sa couleur.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as du meilleur temps que nous.<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas très folichon à Bruxelles.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Les fleurs de jachère sont toujours très belles, simple et un peu fragiles à la foi...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je crois que c'est un cosmos. J'aime bien cette fleur qui porte un joli nom très évocateur. j'en ai dans mon jardin qui se ressèment chaque année et j'en fais de jolis bouquets champêtres. Merci<br /> de cette fleur du dimanche ensoleillée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre