Un poncif....

Publié le par auframi-53

              Eh oui, il neige en hiver, même en Mayenne, j'oubliais, nous sommes encore en automne, donc il ne peut neiger... Il neigera qu'a partir du 21 décembre 23h38, avant, c'est la catastrophe......

 

 

 

Insolite-2701.JPG

 

              Pourtant 1 heure plus tard, la neige redouble d'intensité, à faire plier les bambous, mais eux s'adaptent...

 

Insolite-2704.JPG

 

 

 

Publié dans Jardin Loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> la neige s'infiltre chez toi, les sommets ne lui suffisent plus !!! Chez moi nous en avons une très belle hauteur.<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En ce moment, 10 cm, mais ils annoncent 5 cm de plus pour la nuit. On va rester au chaud, le bois est au sec.<br /> <br /> <br /> Belle soirée   "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> de joli cliché<br /> <br /> <br /> belle soirée et doux weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour chère Auframi,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne connais pas la Mayenne, pourtant il y a de belles balades à faire.<br /> <br /> <br /> Les jardins enneigés c'est vraiment très beaux.<br /> <br /> <br /> Si c'est ton jardin, il est superbe.<br /> <br /> <br /> Bon week-end, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'aime pas la neige, et chez moi en Suisse nous avons été bien servi et pour moi, c'est plus qu'une catastrophe!<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il me semble qu'en métropole vous avez oublié la signification du mot hiver !!! une idée comme cela !!! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre