Baignade Hivernale

Publié le par auframi-53

 

 

 

 


 

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> quelle chance d'avoir une piscine pour lui tout seul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop mignon! J'aime beaucoup les oiseaux mais je suis allergique, à l'époque j'avais des volières immenses, mais j'ai du m'en séparer!<br /> <br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bien vu bien pris, il n'y a pas de saison quand il faut être propre !!!! brrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le froid n'avait pas l'air de le déranger l'oiseau ! Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh sont trop mignons. Adorables merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre