Toiles

Publié le par auframi-53

              Ce matin, un petit problème internet, m'a retardé pour publier.

             

              Mais mon appareil photo, lui fonctionnait bien, il m'a permis de prendre ses disques presque parfais.

 

 

Insolite-2094.JPG

 

 

              Je ne sais quelle en est la musique, mon ouie n'est pas assez bonne.

 

 

Insolite-2095.JPG

 

              Certainement une musique douce, pour ne pas stresser mes tomates?

 

 

 

Insolite-2096.JPG

 

              Ou alors, des chansons grivoises pour les faire rougir.......

 

 

Publié dans Jardin Loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> oui des moments magique sur cette montagne<br /> <br /> <br /> bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On ne les voit jamais à l'oeuvre, on constate juste que la toile est tissée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tout juste, et le soir, il n'y a plus rien, le vent à du les casser.<br /> <br /> <br /> Belle nuit   "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très jolies photos de toille d'arraignée. bravo.<br /> <br /> <br /> passe un bon week-end.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pencherais pour la dernière solution!!!. Qui sait, çà marche peut-être. Lol.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très belles ces toiles ! Je promène tôt Cadix, et j'en vois dans la campagne, je m'arrête toujours pour les regarder. Bises à toi. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre