FLEURS.....

Publié le par auframi-53

               Quelques fleurs tardives du jardin.

 

 

               Des petits tounesols, hauteur 50 cm, au lieu de 1 m, les graines semées au printemps, levées en été.

               Pourquoi? Je n'ai pas de réponse.  

 

Fleurs-2097.JPG

 

                Ce matin, le soleil jouait avec les petits arbres voisins, pour faire des ombres changeantes.

 

Fleurs-2099.JPG

              Ombre sur la droite , ou ombre au centre.....

 

Fleurs-2101.JPG

 

                Pas encore au soleil, s'épanoui une fleur tardive de "butternot", petite courge en forme de poire.

 

 

Fleurs-2100.JPG

 

Le jardin est toujours plein de surprises

 

 

 

Publié dans Jardin Loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> beau partage fleuri - amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces petits tournesols, j'en ai quatre ou cinq rescapés de mon semis...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très belle photo<br /> <br /> <br /> passe un bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> J'ai l'impression que plus rien n'est normal cette année dans le jardin: mon magnolia est de nouveau en fleurs.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> Yvon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> La saison capricieuse donne des fleurs et autres capricieuses également.<br /> J'aime bien ces tournesols<br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre