Reflet d'automne

Publié le par auframi-53

               L'automne est parfois gris, mais aussi, il sait se faire beau, dans ses parures d'or et rouges.

 

La-Mayenne-2427---Copie.JPG

 

 

 

La-Mayenne-2428---Copie.JPG

 

                Tout en gardant son ciel bleu.

 

La-Mayenne-2429---Copie.JPG

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Et un petit passage par ici pour voir ce que j'ai raté, encore de bien belles images, voilà l'automne comme on l'aime, rien à voir avec la journée d'aujourd'hui qui a été pourrie de chez pourrie!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir très cher Auframi<br /> <br /> <br /> Des clichés de toute beauté avec de merveilleusesbteintes automnales ,on se croirait au Canada sur la première photo ,je l'adore<br /> !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite mon ami une excellente soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu sais  je crois que les couleurs automnales sont terminées. Elles nous ont gâté.<br /> <br /> <br /> Maintenant  c'est la neige qui va nous offrir de beaux paysages !!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Magnifiques ces refflets d'automne!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Jardinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> joli moment sur ton blog qui nous change de la grisaille d'aujourd'hui - bon dimanche fleuri - à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre