PLANETE EN FETE 2011-4

Publié le par auframi-53

      Hier, vous avez aimé, en voici une variante !!!!

 

La-Mayenne-3958.JPG

 

Le montage des stands, 120 environ de 3 et 6 ml de long.

 

La-Mayenne-3962.JPG

Les rues interdites à la circulation…

 

La-Mayenne-3963.JPG

Le système de déroulage des bâches de toit, on les roule au sol sur un tuyau de PVC, on les pose en haut et on laisse le travail se faire, il suffisait d’y penser…  

 

La-Mayenne-3968.JPG

 

Je te dis que çà passe !!!

La-Mayenne-3969.JPG

Là aussi !!! Avec un peu d'aide et de compréhension...

 

La-Mayenne-3967.JPG

 

Une pause dans la pose…. Jus de pomme, cidre etc... Bio!

La-Mayenne-3970.JPG

 

A lundi, demain c’est dimanche, et je suis en pause….


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Sacré travail de préparation :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh j'arrive en retard!!!!lol,moi qui voulait une bolée de cidre!!!lol<br /> <br /> <br /> bon je ne veux pas les aider à plier les bâches!!!lol<br /> <br /> <br /> mais je veux bien conduire le tracteur<br /> <br /> <br /> passe alors d'agréables moments et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour cher Auframi,<br /> <br /> <br /> J'adore la première photo, elle est superbe !<br /> <br /> <br /> Les autres aussi bien sûr.<br /> <br /> <br /> Je vois, tu as eu un fameux boulot.<br /> <br /> <br /> Repose-toi bien, tu l'as bien mérité.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> géniale la première photo bravo<br /> <br /> <br /> et bonne pause<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir, je te souhaite un bon samedi !!<br /> <br /> <br /> bisous ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre