Pensée d'un jour : Raison

Publié le par auframi-53

 

 

         La raison se compose de vérités qu'il faut dire et de vérités qu'il faut taire.

Comte Antoine de Rivarol 1753-1801

Publié dans Pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Toujours pas.<br /> <br /> <br /> Tant pis... Je te souhaite une bonne journée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Désolé!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pareil que bébère, je n'arrive pas à lire la pensée du jour!<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est domage, je vais encore changer de police????<br /> <br /> <br /> Belle soirée    "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonjour , j'ai un petit probléme pour lire la pensée du jour , ça me fait que des caractères non lisibles . A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai modifié la police , mais moi je vois???<br /> <br /> <br /> Belle Soirée   "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />