Pensée d'un jour : Gouverner

Publié le par auframi-53

 

 

Toute opinion est indifférente aux ambitieux, pourvu qu'ils gouvernent.

 

Bernardin de Saint-Pierre 1737-1814

Publié dans Pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> On est bien le 24 août ? C'est donc la Saint Barthélémy !<br /> <br /> <br /> Mais je trouve que ta pensée du jour est bien trouvée ... Cela donne à réfléchir!<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés et à +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et comme le pouvoir corrompt celui qui le détient…<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est le problème, mais que faire?<br /> <br /> <br /> Belle soirée   "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oh oui ! il faut le renvoyer dans ses foyers.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sans attendre.<br /> <br /> <br /> Belle soirée   "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir Auframis-53,<br /> <br /> <br /> Je suis pantoise de le savoir et de le réaliser, et pi maintenant, je vais voir tes légumes.<br /> Amitiés. Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On ne réalise pas toujours tous, certains sont en avance et d'autrene change pas.<br /> <br /> <br /> Belle soirée   "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Comme je n'étais pas dans la police scientifique je laisse tomber , c'est pire que des hiéroglyphes .<br /> <br /> <br /> Bonne semaine auframi<br /> <br /> <br /> francoeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne croyais pas.<br /> <br /> <br /> Belle soirée   "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />