Le temps?

Publié le par auframi-53

Le temps, le beau, le mauvais celui qui passe, celui qui manque, celui qu’on prend, celui qui file etc... Tout cela pour vous dire que ma présence sur les blogs sera aléatoire et épisodique dans les jours qui viennent.

 

IMGP1274---Copie.JPG

 

Juste quelques fleurs printanières d’un buisson épineux du bord de mer, souvenir de la Bretagne.

 

A bientôt....


 

Publié dans Jardin Loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> tres jolie branche ! il pleut chez nous, excellent pour le jardin ! bon mercredi amitiés <br />
Répondre
P
<br /> A cette saison, nous vivons plus dehors et l'ordi est en pause. C'est de même pour moi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mon fils a fait son séminaire au relais du gué de Selle près d'Evron. Un bel établissement avec des cabanes dans les arbres<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> Pas chaud du tout chez moi, hier matin +2°.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> nous connaissons "Le Gué de Selle", le frère de Françoise habite à Evron.<br /> <br /> <br /> Bises et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonne journée à toi. Bises<br />
Répondre
E
<br /> superbe page fleurie - biz<br />
Répondre
C
<br /> Ah bon !? Aléatoire et épisodique ? Et... c'est sans appel ?? Bon... ben, on va prendre notre mal en patience .. mais la patience chez C-C n'est franchement pas son fort !! J'espère que tu<br /> vas bien !!? Bizh et à bientôt Rémi !<br />
Répondre