LAVAL 8

Publié le par auframi-53

 

              Voila pour finir avec Laval, quelques petites photos


Place de la Trémoille, près du musée du vieux château.

 

La-Mayenne-2354.JPG

 

La rue de la Trinité

 

La-Mayenne-2356---Copie.JPG

 

 

Nous sommes toujours à Laval.

 

La-Mayenne-2357---Copie.JPG

 

La rue des  serruriers

 

La-Mayenne-2358---Copie.JPG

 

La rue des chevaux.

 

 

La-Mayenne-2361---Copie.JPG

 

Une autre vue de la tour du château.

 

La-Mayenne-2359---Copie.JPG

 

              Voila fini la visite de la vieille ville, mais Laval ne se résume pas à ça.

 

 A vous de venir voir le reste.

 

Pour revoir toutes les photos de Laval, suivre le lien

 

La-Mayenne

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> c'est une jolie ville que j'ai visité il y a qques années. J'aime bien les vieilles villes. J'ai même été agréablement surprise car je m'imaginais Laval autrement. je ne connais pas vraiment, ce<br /> n'est pourtant pas bien loin de chez-moi.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> si on passe dans cette région, c'est une ville a na pas manquer, je lui ai trouvé beaucoup de charme au travers de tes photos! merci. bisous.cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En Mayenne, il n'y a pas que Laval, mais tout le département qu'il faut visiter.<br /> <br /> <br /> Belle soirée   "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> BONJOUR !!!! le voyage sur Laval est prévu pour le printemps prochain !!! j'aimerai revoir ces beaux endroits que j'ai connu il y a une vingtaine d'années lorsque<br /> mon frère habitait Changé . Des connaissances de l'époque résident toujours la-bas , nous étions en leur compagnie ce week-end !!  bonne semaine .elvy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> heureux que tu aime cette ballade<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour cette très belle balade de Laval, j'ai aimé ses ruelles pavées, son château, un vrai plaisir de voyager à travers tes images.<br /> <br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre