Feu d'artifices 3

Publié le par auframi-53

 

 

La-Mayenne-1335-1.jpg

 

 

La-Mayenne-1282-1.jpg

 

 

La-Mayenne-1268-1.jpg

 

 

La-Mayenne-1288-1.jpg

 

La-Mayenne-1295-1.jpg

 

 

 Sans Commentaire, vous pouvez dire : ASSEZ !!!

 

Feu d'artifices 2


Feu d'artifices

 

 

Publié dans Rien et plus encore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> je ne peux que te dire que je n'en n'ai jamais assez de voir ces magnifiques photos!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je préparais le départ en vacances, alors, j'ai mis des photos vite faite.<br /> <br /> <br /> De retour il y a 1 heure, je vais essayer de faire mieux<br /> <br /> <br /> Bises  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> super joli partage - merci -bon dimanche fleuri<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> de retour de vacances, je vais essayer de faire mieux<br /> <br /> <br /> Belle soirée  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi je trouve que c'est joli!<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> de retour de vacances, je vais essayer de faire mieux<br /> <br /> <br /> Belle soirée  <br /> <br /> <br /> <br />