Dans le ciel!!!

Publié le par auframi-53

       Un serpent dans le ciel, très bruyant, l’armée sait comment dépenser nos impôts !!!!

 

 

IMGP0251.JPG

 

        Mais je ne vous en dirais pas plus, c’est classé X !!!!

 

IMGP0252.JPG

 

        A bientôt....

 

 

Publié dans Rien et plus encore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Effectivement ils y en a qui s'éclatent en l'air !!! mais chuuut c'est top secret !<br />
Répondre
M
<br /> bisous classés comme tu veux... :))<br /> <br /> <br /> douce nuit à toi<br />
Répondre
P
<br /> le ciel est saturé de cotras, en ce moment avec l'air sec , c"'est un vrai spectacle. Je ne pensais pas que l'aéroport de Genève-cointrin avait une telle activité.<br /> Belle soirée et bise<br />
Répondre
O
<br /> mais ils s'eclatent les pilotes de l'armée dans ton coin, on est epargné sur Paris, mais on a les hélicoptères et c'est bruyant aussi<br /> <br /> <br /> amities<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Auframi,<br /> <br /> <br /> Mon mari travaille sur une base aéronavale sur Cuers :-)<br /> <br /> <br /> et les avions militaires,sont toujours en maneovure<br /> <br /> <br /> dans le ciel de notre région  :-) en tout cas c'est une beau<br /> <br /> <br /> ciel bien bleu comme chez moi en Provence :-) je te souhaite<br /> <br /> <br /> de passer une belle soirée,<br /> <br /> <br /> Bisous à toi, de Mimi ...<br />
Répondre