Epagneule à la rose

Publié le par auframi-53.over-blog.com

DSCN0956---Copie-copie-1.jpg

           Comme je suis une fille, j'aime qu'on m'offre des roses, sinon je les prend moi-même. Mes maîtres disent que je suis une adorable chienne, même si parfois je rentre à la maison avec les pattes sales, si je vais dans la potager dans les semis tout frais. Ils sont trop bons.

Publié dans Rien et plus encore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> très romantique ce toutou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est jeune et joueuse en un mot: adorable!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Humm c'est mon chien qui serait ravi de croiser le chemin de cette belle demoiselle...<br /> je suis ravie de t'accueillir dans la communauté<br /> "la carte de France des paysages"<br /> bonne journée<br /> prochaine carte le 20juin<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je pense qu'elle serai ravie aussi. cordialement<br /> <br /> <br /> <br />