Encore....

Publié le par auframi-53

      Joubarbe en fleurs…

 

Fleurs-4203.JPG

 

           Vous n’avez pas fini avec le jardin…

 

Fleurs 4204

 

 

       

     A bientôt….

 


Publié dans Jardin Loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir auframi. Très belles photos. Tu peux continuer, avec toi, je m'instruis sur le jardinage. Passe une bonne soirée. Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est magnifique !!<br /> <br /> <br /> bisous ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour cher Auframi,<br /> <br /> <br /> C'est toujours un immense plaisir, j'aime les jardins.<br /> <br /> <br /> Tu as de magnifiques fleurs.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu peux y aller... moi qui n'y connais rien, je suis bien contente de découvrir et suis admirative ! Belle journée un peu plus... "lumineuse"... on se contente de peu :+( !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Superbe Rémi. J'ai pu sauver la mienne des crocs du jeune Farouk, sui l'année dernière s'est bien amusé avec. Mais cela repousse comme du chiendent, fort heureusement. Bises et bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre