Quelques oeillets

Publié le par auframi-53

 

     Quelques œillets d’inde….

 

Fleurs-4183.JPG

 

     Sur fond bleu-vert….

 

Fleurs-4184.JPG

 

      J’ai averti que je serai moins présent, et plus occupé par ailleurs…

     A bientôt....

Publié dans Jardin Loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> superbes ces moments fleuris - bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Deux belles fleurs<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne journée !!<br /> <br /> <br /> Souhila ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Les oeillets d'inde sont très prisés par les jardiniers mon Rémi. Ils ont la faculté de repousser et d’éloigner les insectes parasites de nos plantes potagères<br /> ou de nos arbres fruitiers. Entre autres l’œillet d’Inde éloigne les pucerons, ennemis de la plupart des plantes du potager, ainsi que les vers (les nématodes)<br /> qui se nourrissent des racines de la tomate. Bises et bonne journée mon ami<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est pour cela que j'en fais tous les ans, un pied d'oeillet d'inde entre chaque pied de tomate. en plus c'est joli.<br /> <br /> <br /> belle jounée    "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour cher Auframi,<br /> <br /> <br /> Une fleur toute simple bien bien jolie.<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée, no stress !<br /> <br /> <br /> Tu fais ce que tu dois faire.<br /> <br /> <br /> Une pluie de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre