Dans le Doubs

Publié le par auframi-53

      Comment rendre une chienne heureuse ?

 

Jura-0344---Copie.JPG

 

     La promenade, n’importe où, pourvu que ça bouge.

 

Jura-0345.JPG

        Je regarde à droite

 

 

Jura-0346---Copie.JPG

  Je regarde à gauche, je vois des canards, des cygnes, ah si on me lâchait !!!!

 

 

Jura-0341.JPG

 

        J’aime bien aller sur les bateaux, il y a de l’eau partout….  Nous étions parti voir le Saut du Doubs.

 

A bientôt . . .


 

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Mille excuses à la princesse (rires).<br /> <br /> <br /> Elle est adorable.<br /> <br /> <br /> Je lui envoie des nonos.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour cher Auframi,<br /> <br /> <br /> Le Doubs, quelle belle région.<br /> <br /> <br /> Je craque devant la jolie bouille de ton chien.<br /> <br /> <br /> Il aime ça, les balades, comme tous les chiens.<br /> <br /> <br /> C'est un moment de bonheur pour eux.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cyrrha est très vexée, elle est une belle chienne <br /> <br /> <br /> Belle Journée   <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Kikou Auframi,<br /> <br /> <br /> Elle est bien mignone ta chienne.et puis<br /> <br /> <br /> elle a toruvé son petit coin,pour pouvoir<br /> <br /> <br /> regarder elle aussi les beaux paysages :-)<br /> <br /> <br /> je n'ai pas eu le temps de visiter le Saut du Doubs,cela<br /> <br /> <br /> sera surement pour l'année prochaine :-) je vais mettre<br /> <br /> <br /> mon blog en pause samedi matin,pour une dizaine de jours,<br /> <br /> <br /> mon mari sera en vacances :-)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Nous aimions aussi faire ses sortie en bateaux... belle journée. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ah elle est bien mignonne Cyrrha ! le saut du Doubs, en voilà une bonne idée ! nous t'envoyons une caresse, et Cannelle une grosses lèche ! amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre