Une demande!

Publié le par auframi-53

L’association «Familles Rurales de Chailland »  organise une sortie fin août au Cap Fréhel.  Petite randonnée sur le chemin des douaniers, pique-nique le midi avec des jeux (palet, pétanque et autres). Nous recherchons un endroit pour ce pique-nique, avec stationnement pour le car et une cinquantaine de personnes (de 7 à 77 ans). Lieu gratuit, l’association n’est pas riche.

D’avance, je remercie ceux qui peuvent avoir une idée de lieu, nous irons dans la semaine du 16 avril au 20 avril en repérage, (du départ de la rando, du lieu de pique-nique etc ...)

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tu devrais demander à la mairie du coin ! Le Cap Fréhel, ce n'est pas la porte à côté de la nôtre, je ne.connais personne par là ni les aires de pique-niques, je ne sais  ..<br /> désolée Rémi !<br />
Répondre
Z
<br /> Malheureusement mon Rémi, je ne vais pas pouvoir être d'une grande aide. Bises et bonne après midi. ZAZA EKLABLOG<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je ne peut t'aider car je ne connais pas sufisament le coin !<br /> <br /> <br /> Bonne journée <br />
Répondre
P
<br /> Le nom prit par une chanteuse ancienne qui y était née.... belle journée. Amicalement<br />
Répondre
A
<br /> Euh par chez moi cela me semble délicat !!! Bises<br />
Répondre