Saint Quay Portrieux.... suite

Publié le par auframi-53

Suite de la balade sur le sentier des douaniers, dans le vent, mais mer calme...

 

IMGP0916.JPG

 

L’ile de la comtesse...

 

 

IMGP0917.JPG

 

IMGP0918.JPG

Le port de pêche...

IMGP0919.JPG

Le port de plaisance.....

IMGP0920.JPG

 

 

Le port au mouillage....

 

A bientôt.....


Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je découvre et je suis enchantée par la beauté de cet endroit.<br /> Bises Rémi<br />
Répondre
C
<br /> Dommage qu'il faisait si gris ! Bon... la prochaine fois tu préviens quand tu viens dans le coin... enfin, si tu veux qu'on se rencontre ! Belle journée Rémi !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'était la st Valentin!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Belle balade, le Jean XXIII est toujours à quai !<br />
Répondre
Z
<br /> Elle est tout de même belle cette côte Bretonne. Je pars ce matin en compagnie de ma fille et de mon p'tit gars, 3 ans, pour aller dans mon fief, respirer de bon air iodé. Je ne peux toujours pas<br /> faire de grands parcours comme conducteur, alors je profite du chauffeur. Bises et bon lundi Rémi<br />
Répondre