Plage

Publié le par auframi-53

 

Pour Philae et la communauté " Douce France"

 

Quelques photos de plage avec une météo capricieuse. Les 3 photos sont sur la presqu'île de Quiberon.

 

IMG_0400---Copie.JPG

 

En février 2010

 

IMG_0406---Copie.JPG

 

Avec souvent du soleil.

 

IMG_0408---Copie.JPG

 

A vous de faire le voyage...

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> magnifiques photos ! j'adore le reflet. Bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le soleil et les nuages étaient avec moi pour les phtos.<br /> <br /> <br /> Belle Soirée  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> De bien belles photos de plage!<br /> Amitiés & à +<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La plage donne toute sa beauté lorsque les nuages noir se disputent avec le soleil.<br /> <br /> <br /> belle soirée  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime beaucoup ces plages mais aussi les ciels !!! bonne soirée nath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il y a le ciel, la mer et le sable, tout en un comme disent les publicitaires.<br /> <br /> <br /> belle soirée  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elles sont superbes ces plages sauvages j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi, je les aime, elles correspondent à un tournant dans ma vie professionnel, mon dernier CDI, la retraite.<br /> <br /> <br /> Belle soirée  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très belle couleurs .... surtout pour la première j'aime beaucoup ...<br /> <br /> Baci ...Baci ....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Se sont les couleurs d'un ciel chargé et toujours menaçant.<br /> <br /> <br /> Belle soirée  <br /> <br /> <br /> <br />