Petite comparaison entre deux démocraties 2 :

Publié le par auframi-53

 

Etats-Unis - 300 millions d'habitants, 100 sénateurs et 435 représentants

 France - 60 millions d'habitants, 350 sénateurs et 577 députés.

 

Sans commentaires.  

 

 Rigolez pas, c'est vous qui payez !!

 

Si nous ajustions le nombre de députés et de sénateurs sur les Etats-Unis, cela ferait 142 députés de moins et 250 sénateurs de moins. Sachant que la population Française est 5 fois moins nombreuse que celle des Etats-Unis, nous aurions encore 5 fois plus d’élus qu’eux.

 

Economie réalisée : 142 + 250 = 392 x 7000€ brut = 2 744 000 par mois

  

2 744 000 € X 12 = 32 928 000 €

 

En 3 minutes, j'économise plus de 32 millions d'euros, mieux que Fillon, Sarko et consorts.

 

Soit entre hier et aujourd’hui plus 44 000 000 € de gagnés.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Effectivement il faut faire quelques choses !! Tu devrais te présenter !!! Bon dimanche Rémi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai déjà été élu, certes pas à la députation, mais en conseil municipal d'une petite ville de 5000 habitants et je me suis battu pendant 3 ans contre l'instauration de la taxe communale sur la<br /> facture d'électricité. pendant 2 ans j'ai eu gain de cause, mais la 3ème année, les forces du mal ont gagné, j'ai donc démissionné. Je me bat toujours pour la suppression de toutes les taxes, et<br /> pour un impôt sur le revenu juste et sans aucune niche fiscale. dernière niche fiscale mise en place par le nain hystérique, l'achat de forêt pour la chasse, déductible à 100%????<br /> <br /> <br /> Belle journée   "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Excellent !, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre