Petit matin

Publié le par auframi-53

 

              Un petit matin d'octobre, l'automne avance à grand pas vers l'hiver, il couvre d'une gelée blanche  l'herbe et les arbres, comme les prémices d'un hiver rigoureux.

 

IMG_2418.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

              Je connais une SDF qui n'est pas vraiment à plaindre. Quand je dis SDF, il faut entendre je vais de mon panier au tapis devant le poêle à bois et du poêle au panier, suivant où se trouvent mes maîtres.

 

 

IMG_2417.JPG

 

 

 

              Quand on me parle de vie de chien, je regarde ma chienne.....

 

 

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> D'ou l expression "il fait un temps à ne pas mettre un chien dehors"....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Faut pas exagérer, un petit -2° pour un chien de chasse, ce n'est rien, elle est trop gâtée.<br /> <br /> <br /> Belle journée    "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est bien blanc chez toi!!! ici il y a des jours, on se croirait encore en été! bisous. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ton chien ne se trompe pas il a choisi la meilleure place !!! bises nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement, c'est comme Cadix, pas vraiment à plaindre, ces deux là. Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Aujourd’hui, manif, rien à perdre, c’est notre avenir et celui de nos enfants, tous mobilisés, nous le<br /> ferons plier.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est un connaisseur ! il doit avoir du mal à quitter son tapis pour l'herbe gelée...Monisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre