Papillon

Publié le par auframi-53

Oui, le blog est un peu délaissé, mais avec les premiers beaux jours, il est plus agréable d’être dehors pour préparer le jardin, en commençant par les semis sous la serre, que d’être devant un ordi.

 

IMGP1086.JPG

 

Pendant les semis, j’ai  eu la visite d’un  papillon, le premier de l’année.

 

IMGP1088.JPG

Ce n’est pas le plus joli, mais c’est toujours agréable d’avoir cette compagnie.

 

IMGP1090-1.JPG

 

A bientôt....

 


Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> une jolie piéride, que va t'il trouver pour ce nourir ?<br /> <br /> <br /> Mon fils va bientôt aller en Mayenne à Evron faire une formation aux Ets Bel, tout en étant de la maison mère de Lons le Saunier.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
E
<br /> j'en ai vu un aussi - bisous fleuris - bon WE<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Auframi, tu as bien raison. J'aimerais beaucoup avoir un jardin. Ton papillon est très joli. Je te souhaite un agréable week end. Amitiés Claude<br />
Répondre
L
<br /> As tu fait un voeu ? ...belle journée bises nath<br />
Répondre
V
<br /> Tu as entièrement raison, perso je suis au jardin pour nétoyer et préparer les plantations (jardin d'agrément) bonne journée à toi.<br />
Répondre