La fleur du dimanche

Publié le par auframi-53

 

Encore une fleur de jachère fleurie, cette fois avec une abeille. Cela démontre, si besoin était, l’utilité de telles plantations, à la fois jolies et utiles.   

 

Fleurs-0286.JPG

 

A bientôt et bon dimanche…

Publié dans Jardin Loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> les jachères sont faites pour les insectes en plus de leur beauté.<br /> Belle fleur  jurassienne je crois !!!<br /> <br /> <br /> Bises à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est bien une fleur jurassienne...<br /> <br /> <br /> Bise et bonne nuit   "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Elle est  bien gardée cette belle fleur :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cette année, sa cousine la guêpe, nous a fait la guerre!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> en ce doux dimanche un petit cadeau poétique ...<br /> <br /> <br /> Sensation<br /> <br /> <br /> <br /> Par les soirs bleus d'été, j'irai dans les sentiers,<br /> Picoté par les blés, fouler l'herbe menue,<br /> Rêveur, j'en sentirai la fraîcheur à mes pieds.<br /> Je laisserai le vent baigner ma tête nue.<br /> <br /> <br /> Je ne parlerai pas, je ne penserai rien :<br /> Mais l'amour infini me montera dans l'âme,<br /> Et j'irais loin, bien loin, comme un bohémien,<br /> Par la nature, heureux comme avec une femme.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Arthur Rimbaud<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime bcp ces plantations très légères et très champêtre ! J'en ai vu cet été du côté de Redon. Bon dimanche Rémi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre