I LOVE PARIS !!!

Publié le par auframi-53

A l'art des musées, très nombreux à Paris, j'ai préféré l'art de la rue, les Tags. 

Dans cet art de la rue, on trouve de tout, il y a de vrais Artistes. je vous présente une série photographiée dans le 19ème arrondissement. 

 

 

IMG_1864---Copie.JPG

 

Je ne connait pas le nom cet ou ces artistes, je suppose que leur signature est dans le graph.

 

IMG_1863---Copie.JPG

 

C'est quand même plus joli que de voir des murs gris et ternes.

 

IMG_1862---Copie.JPG

 

Les motifs sont très différents.

 

 

IMG 1865 - Copie

 

Est-ce des chats????

 

 

IMG_1866---Copie.JPG

 

 

A suivre....

 

 

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'aime beaucoup aussi cette manière de s'exprimer et en plus c'est un art ou tout le monde en profite gratuitement ....!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est art offert au plus grand nombre, et quand il est bien fait, les autres grapheurs respectent et ne recouvrent pas par d'autre graphs.<br /> <br /> <br /> belle soirée  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour. Labaronne a mis le lien chez moi alors j'ai pu profiter de ces magnifiques photos. J'aime beaucoup et j'ai un fiston qui graffe, je vais lui montrer; je suis sûre que ça lui plaira. Bonne<br /> journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il y aura bientôt une deuxieme série. merci de ta visite et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Belle journée  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe, je mets le lien de ton article à une amie de blog dont le fils s'exerce à cet art - bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Qui sait, un jour peut-être j'en prendrais quelques clichés!!!<br /> <br /> <br /> Belle journée  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> quels magnifiques peintures , c'est géant ! l'art des villes, l'art urbain ...il en faut pour tous les goûts , bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On aime ou pas, moi je trouve cela plus beau que des vieux murs gris et sales. <br /> <br /> <br /> Belle soirée  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> un réel talent.....bien coloré!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ll ne faut pas passer devant sans regarder, il y a de belles choses!!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée  <br /> <br /> <br /> <br />