Histoire vraie....

Publié le par auframi-53

 

Histoire vraie…. qui c'est passée hier.  

 

 

Plus d’électricité…..

      Depuis mon téléphone portable  j’appelle ERDF, au N° noté dans l’annuaire.

         Sa décroche, une voix me dit : « après le bip, puisque vous appelez d’un portable, la communication vous sera facturée 16centimes d’euro plus 8 centimes de la minute» Bip, la même voix « tapez votre code postale » je tape mon code postale, encore la voix « si vous êtes en panne tapez 1 » je tape 1 « allez voir si votre disjoncteur est bien enclenché, s’il est bien enclenché, veuillez nous rappeler »

          Je vérifie donc, il est bien enclenché….

 

         Je réitère mon appel depuis mon téléphone portable… Et :


             Sa décroche, une voix me dit : « après le bip, puisque vous appelez d’un portable, la communication vous sera facturée 16centimes d’euro plus 8 centimes de la minute» Bip, la même voix « tapez votre code postale » je tape mon code postale, encore la voix « si vous êtes en panne tapez 1 » je tape 1 « allez voir si votre disjoncteur est bien enclenché, s’il est bien enclenché, veuillez nous rappeler »

 

           Je réitère mon appel depuis mon téléphone portable… Et :

 

         Sa décroche, une voix me dit : « après le bip, puisque vous appelez d’un portable, la communication vous sera facturée 16centimes d’euro plus 8 centimes de la minute» Bip, la même voix « tapez votre code postale » je tape mon code postale, encore la voix « si vous êtes en panne tapez 1 » je tape 1 « allez voir si votre disjoncteur est bien enclenché, s’il est bien enclenché, veuillez nous rappeler »

 

        Cela s’appelle un beau foutage de gueule de la part de ERDF filiale de EDF, avec ce système, ils sont pénards, et on ne peut les réveiller.

            Ils savent bien qu’on ne peut pas les appeler depuis un poste fixe, car maintenant sans électricité, pas de fixe….

 

          C’est beau la technologie qui permet de ne plus être dérangé….. Où est le service public ????

 

 

          Bonne nouvelle, 2 heures après, le courant est revenu....

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Edifiant !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Aujourd’hui journée pluvieuse, un<br /> rayon de soleil de temps en temps et encore beaucoup de vent. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est l'horreur ces répondeurs et les banques s'y sont mises également. Je raccroche.<br /> En attendant il faut payer pour avoir du service<br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un petit coucou du jour pour te souhaiter une excellente journée<br /> ** bisous **<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou Auframi,<br /> <br /> <br /> Oui,tu as bien raison de te mettre en colère,<br /> <br /> <br /> c'est bien énervant ces messages d'accueil,<br /> <br /> <br /> qui sont enregistrer,et qui n'y a personne au bout du fil !<br /> <br /> <br /> j'ai eu des problèmes avec ma ligne téléphonique,et j'ai appellé<br /> <br /> <br /> Free,et bien c'est la même chose,personne à part une voix qui répête<br /> <br /> <br /> la même chose ! et en plus le compteur du portable tourne ! et cela revient<br /> <br /> <br /> cher l'appel ... Je te souhaite une bonne et agréable fin de journée,<br /> <br /> <br /> je ne pourrais pas passer demain,je pars pour la journée au bord de la<br /> <br /> <br /> mer.Alors passe un bon et agréable dimanche ...<br /> <br /> <br /> Bisous de Mimi ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre