Fleurs de rochers

Publié le par auframi-53

Voila ce que j'appele fleurs de rochers, car elles poussent en bord de mer dans les rochers sur l'ile Rénote près de Perros Guirec.

 

IMG_0748---Copie.JPG

 

 

 

 

 

IMG_0751---Copie.JPG

 

 

IMG_0757---Copie.JPG

 

 

IMG_0760---Copie.JPG

 

IMG_0768---Copie.JPG

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> BONSOIR !!! ces plantes que tu appelles " fleurs des rochers " c'est de la criste -marine , ou fenouil marin , d'ailleurs si tu froisses une tige dans tes mains ,tu sentiras la même odeur d'anis<br /> que le fenouil commun sauvage<br /> BEAU BLOG intéressant . bon dimanche .elvy<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci elvy pour le renseignement, je n'ai pas fait de recherche sur le nom, c'est plutôt joli de ces "criste-marine" qui me plait et leur résistance aux élements qui me fascine. Mais un peu de<br /> culture générale ne nuit pas.<br /> <br /> <br /> Belle journée  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup le contraste des fleurs délicates avec la masse du rocher. Très beau. bon après-midi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La fragilité et la force, c'est la nature.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbes ces photos de fleurs sur rochers ! J'aime bcp ! Joli blog que je vais découvrir au fil du temps...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je débute dans le blog, il y a certainement des choses à améliorer.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime ces fleurs sauvages. Bon mercredi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est la nature qui a tout fait, je suis qu'un oeil.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est ravissant j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est la nature qui a tout fait, je ne suis que l'oeil<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />