Escaliers......

Publié le par auframi-53

Voici deux escaliers de Normandie

de la région de Saint Lô. 

 

Insolite-3415.JPG

 

 

 

Insolite-3419.JPG

 

 

A bientôt....

 

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Escalier très rustique, surtout le premier.Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils sont magnifiques à regarder je ne sais pas si pour la pratique c'est idem.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ma grand'mère habitait l'Orne . Il y avait un escalier du genre du second  . Enfin , juste quelques marches , mais j'aimais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le premier avec des dalles  d'ardoise , non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bien vus, mais je prefère le second qui semble plus sûr.<br /> J'aime bien ce partage<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre