Château d'Apremont-6 et fin

Publié le par auframi-53

 

      Voici quelques photos diverses pour clore la série sur le château d’Apremont en Vendée. J’espère vous avoir donné l’envie  de le visiter….   VENDEE 3610    

 

Une vue de la terrasse haute, dont j’ai parlé hier.

 

VENDEE-3622.JPG

       Une vue d'une des deux tours, de la chapelle et de l'église du village en arrière plan.

 

 

VENDEE-3633.JPG

 

         Le château depuis le bas des ramparts, très imposant.

 

VENDEE-3636.JPG         Un bel espace vert , formant un écrin au château, la chapelle et l'église.

 

VENDEE-3619.JPG

 

    Juste un petit banc pour se reposer de la visite....

 

 

A bientôt....


Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je prends volontiers le temps de m'y asseoir sur ton tit banc!!<br /> <br /> <br /> doux bisous et toute belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> magnifique ce chateau, merci de ton excellent partage<br /> <br /> <br /> Bises et belle ssoirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime bien le petit banc de pierre, très romantique :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> joli reportage qui donne envie d'y aller faire un tour ... très bel édifice j'aime ces vieilles pierres belle soirée nath p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou Auframi,<br /> <br /> <br /> Et bien je me suis régalé de cette belle visite de<br /> <br /> <br /> ce château ,la dernière photographie est trés belle<br /> <br /> <br /> avec ces deux tours et au loin l'église,j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> aprés ce beau reportage, m'asseoir sur ce banc en pierre ...<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'aprem à toi,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre