BAUME LES MESSIEURS dans le Jura-4

Publié le par auframi-53

 

     Aujourd’hui, Baumes les Messieurs par le côté simple des choses, simple mais beau.

 

Jura-0226.JPG

 

Tout d’abord, la fontaine de 1850.

 

Jura-0228.JPG

Une maison de Pierre.  

 

 

Jura-0229.JPG

 

Une entrée ombragée.

 

  Jura-0230.JPG

 

La rivière : Le Dard (si ma mémoire est bonne).

 

Jura-0232.JPG

 

Et bien sûr la biquette....

 

A bientôt.....

 


 

 

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> charmante série et coucou à la chèvre qui m'a l'air bien coquine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Joli village que j'ai eu l'occasion de visiter !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> belle balade à Baume les Messieurs,j'aime bien le coté vieilles pierres,bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Très belle série!! J'aime ces photos qui nous font admirer la superbe rusticité de l'endroit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop joli clin d'oeil tant qu'à la biquette ... cool ! bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre