AUTRICHE - 1

Publié le par auframi-53

 

 

Vacances en Autriche, plus exactement au Tyrol, dans le massif du Kaunertal. Une arrivée en fanfare, orage est pluie. 

 

 

TYROL-1363-1.JPG

 

C'était parti pour la soirée, nous pouvions nous installer  tranquillement.

 

TYROL-1365-1.JPG

 

Une fois les valises défaites, il ne restait plus qu'à photographier les fleurs du balcon. 

 

TYROL-1366-1.JPG

 

Installée, mais inquiète!!! C'est toujours pareil la première heure dans un lieu inconnu.

 

TYROL-1412-1.JPG

 

Voila notre résidence pour une semaine, enfin, juste le balcon de gauche!!!!

 

TYROL-1379-1.JPG

 

Voila le village de Kauns dans le massif du Kaunertal. altidute 1050 mètres

 

 

TYROL-1467-1.JPG

 

 

A suivre...

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> merci pour la belle balade en Autriche!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il y a et aura d'autre épisodes Tyrolliens.<br /> <br /> <br /> belle journée  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> pauvre mimine, je l'avais mise au masculin, je m'en excuse...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de soucis, elle n'a pas lu!!!.<br /> <br /> <br /> Belle nuit  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors, bonnes vacances dans mon pays.<br /> Amicalement, maous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Alors, ton pays est un beau pays.<br /> <br /> <br /> Belle nuit  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> eh bien ça m'a l'air joliment sympa comme coin.. je ne connais pas du tout l'autriche, mais je viens de faire connaissance avec ton chien (celui qui se balade tout seul ?)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le Tyrol c'est très beau. Depuis que je lui ai appris à conduire elle part toute seule en vacances. c'est la seule personne de la maison qui sera en photo sur le blog.<br /> <br /> <br /> Belle journée  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> La pluie a amené des couleurs particulières pour la première photo : superbe !<br /> Ton chien est inquiet mais reste digne : un bel exemplaire :-)<br /> Paré pour les cours de tyrolienne ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Des couleurs entre sombre et lumière, parfois semblent irréelles . <br /> <br /> <br /> Cyrrha est toujours inquiète dès qu'on change de lieu, ça passe vite. Pour la tyrolienne, il pleut déjà assez!!!<br /> <br /> <br />  Belle journée  <br /> <br /> <br /> <br />