Vous avez imaginé.....

Publié le par auframi-53

        L’échelle été facile à trouver, quoique !!!!!!  Pour le trou dans le mur, j’avoue que c’était plus difficile.  Bravo à tous ceux qui ont cherché, bravo à ceux qui ont trouvé l’échelle.Bravo à Escargotine qui a été la première. 

 IMGP0856      

 

        Cette vue vous aurait bien aidé pour trouver le 2ème trou dans le mur.

 

IMGP0855.JPG

 

 

        Chambres d’hôtes « la maison des Lamour » à Plélo (22)

 

       A bientôt....

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bravo à celle qui a donné la bonne réponse. Effectivement l'échelle habille le mur.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bises<br />
Répondre
C
<br /> Incroyable ! Le Baluchon était chez les Lamour samedi dernier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous nous sommes installés sur le parking du Moulin car les Lamour sont à France Passion !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Par contre, nous ne connaisson pas les gîtes ! ...Alors comme ça tu fais des jeux à la Claire-Cerise, comme disent les autres !! Je crois que j'ai eu un peu trop d'imaginations dans ma réponse<br /> :+)) ! Bizh et bonne soirée Rémi<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est l'échelle qui m'a donné l'idée...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sympathique décor rustique ... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée Auframi ... !!<br />
Répondre
J
<br /> ah le trou, pas vu !! bonne journee amitiés <br />
Répondre
P
<br /> Tout faux pour moi... Belle journée. <br />
Répondre