Un aperçu!

Publié le par auframi-53

 

Hydrangea est un genre d'arbuste et d'arbre appartenant à la famille des Hydrangeaceae dont l'espèce la plus connue, Hydrangea macrophylla, est une plante horticole dénommée Hortensia. (Source wikipédia)

IMGP2039.JPG

 

 

A bientôt....


 

Publié dans Jardin Loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Chez toi ils sont en avance ou ce sont les miens qui sont en retard ! bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> Et l'hortensia ne manque pas en Bretagne ! C'est la seule fleur avec la marguerite que j'ai plantée dans mon jardin en arrivant dans celui-ci il y a 8 ans ! Maintenant, mes plants<br /> commencent à prendre de la hauteur et à s'étoffer !! J'en ai des roses-fushia, un blanc, un bleu-mauve et des bleus ciel. J'aime bcp peindre cette fleur aussi.. c'est ma spécialité ! Un jour<br /> je les montrerai sur mon blog ! Passe une bonne journée Rémi !<br />
Répondre