Réponse au "quoi-t-est-ce_3_"

Publié le par auframi-53

 

 

Les akènes à aigrettes que produisent souvent les espèces de ce genre sont très connues. Il est traditionnel de souffler dessus pour les voir s'envoler.            

 

Fleurs-3255.JPG

       Le pissenlit.            

 

Fleurs 3127

 

 

Bravo à Zaza  qui a été la plus rapide et bravo aux autres aussi... 

 

A bientôt….

Publié dans Jardin Loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> j'aurais trouvé... peut-être...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Ce pessenlit et de toute beauté ,hélas un coup de vent et fini cette merveille<br /> <br /> <br /> Ce cliché est magistral pas de flou ,et une grande lumière<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai soufflé mais les graines volantes sont bien accrochées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aurais trouvé ! mais pas pu faire une aussi belle photo; par contre j'ai mis l'an dernier la recette du vin de pissenlit, c'est... trop bon ! mes amitiés, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Wouhaaaaaaaaa......!!!!!!!!! J'ai gagné et je mérite bien mon surnom de G L L O Q<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre