Le Jardin du vent-3 & fin

Publié le par auframi-53

        Je sais, ça ne ressemble pas à une girouette, mais s'en est une!!! avec un temps plus clair, et des couleurs plus tranchées, c'est une oeuvre d'art.

 

VENDEE-3476.JPG

 

         Non le ciel ne nous est pas tombé sur la tête, c'est la première fabrique de nuages que je vois. Il, est très agréable de passer dedans, cela hydrate bien la peau....

 

VENDEE-3478.JPG

 

        La machine pour retraité heureux, le "bulleur en gros", il se déclanche au passage, c'est rigolo....


 

VENDEE-3479.JPG

 

A bientôt....

 

 

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> je craque pour la girouette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une balade très sympa :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir, je viens te souhaiter un bon jeudi !! ** bisous **<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou Auframi,<br /> <br /> <br /> La girouette ressemble à un soleil et ses rayons :-) ...<br /> <br /> <br /> la machine à bulles je connais ,quand je vais en discothèque<br /> <br /> <br /> avec les fistons,nouos avons droit à un laché de bulles,et c'est<br /> <br /> <br /> superbe :-) mais par contre je voudrais bien essayer de rentrer<br /> <br /> <br /> dans ces nuages :-) .. Je te souhaite une belle fin d'aprem,<br /> <br /> <br /> bisous de Mimi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Un billet insolite plein d'humour ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre