Le dimanche ...

Publié le par auframi-53

Aujourd'hui, c'est dimanche, et le dimanche, il faut prendre de la hauteur....

Cette photo date du début août, comme  vous pouvez le voir à la couleur du ciel.

Le fiston ayant passé le BIA, (Brevet d'initiation à l'aéronautique), en attendant d'avoir ses 15 ans révolus pour passer son brevet de pilote, nous nous sommes payés  un petit tour en avion.

 

Donc voici une petite photo de la Mayenne vue du ciel.

 

Insolite-0876.JPG

 

 

Bon Dimanche et à bientôt.....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> bien moi je crois que je préfère le plancher des vaches si si<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe image, moi j'aime quand il fait beau et chaud!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Beaucoup de vert  dans la Mayenne. C'est grandiose. Je ne suis jamais montée en avion, je suis trouillarde.... Mais c'est beau vu d'en haut<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Heuuuu c'est trés plat la Mayenne heureusement que vous n'avez pas de mistral ...!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un puzzle ce coin de mayenne.<br /> <br /> <br /> Bravo à ton garçon, un futur pilote chez " Air france" !<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre