la fleur du dimanche

Publié le par auframi-53

      J’aime se coté feu d’artifice de cette fleur très attirante.

Fleurs-4113---Copie.JPG

 

        Je ne la connais pas, mais je sais qu'il y a des connaisseurs dans mes visiteurs.

Fleurs-4112---Copie.JPG

      Un dernier petit bouquet.

Fleurs-4114---Copie.JPG

 

    A bientôt....

Publié dans Jardin Loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour cher Auframi,<br /> <br /> <br /> Ces photos sont belles, tout comme les fleurs.<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas du tout cette fleur.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de dimanche, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tres jolies fleurs et tres beau partage !!<br /> <br /> <br /> bisous ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Très bon dimanche!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour auframi. Une très jolie fleur, c'est vrai qu'elle a un côté feu d'artifice. Passe un bon dimanche. Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je ne connais pas cette fleur Rémi, mais tout à fait les bouquets du 14 juillet. Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre