Fleurs........

Publié le par auframi-53

           Pour la deuxième année, cet amaryllis nous fait l'honneur de refleurir.

 

          J'offre les photos à toutes les femmes qui me font l'honneur de venir visiter mon blog. Et à tous ceux qui aiment les fleurs. Même si parfois je suis très irrégulier.

 

 

Fleurs-3098.JPG

 

Le même sous différents angles.

Fleurs-3095.JPG

 

 

Fleurs-3097.JPG

 

Et différents fonds.

 

A bientôt.....

 

 

 

Publié dans Jardin Loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Merci de ta sympathique offrande. Cette fleur est effectivement généreuse et donne le meilleur d'elle même.<br /> Bonne soirée et bises . <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> M'offres-tu aussi cette magnifique fleur, bien que je ne passe qu'aujourd'hui ? <br /> <br /> <br /> Bisou Auframi. Très bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bien sûr, à toute les femmes qui aiment les fleurs.<br /> <br /> <br /> Belle journée    "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Les clichés sont magnifiques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme je suis une femme lol, je viens de vérifier, j'ai des chaussons roses !!! je prends volontier cette magnifique fleur. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> quelle magnifique floraison - bon dimanche fleuri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre