Coup de gueule suite !!!!

Publié le par auframi-53

 

            Pour revenir sur mon coup de gueule d’hier, j’apprends en écoutants les infos, que la taxe sur les mutuelles  était de 3,. 5% ( 2% pour un palace à 1000 euros la nuit). Cela démontre s’il en était besoin, que notre gouvernement actuel n’a rien à faire de la santé des gens qui triment ou ont trimés, sa volonté d'appauvir le peuple. Messieurs les députés  qu’attendez-vous pour venir dans les télés et radios défendre les petits, les sans grades, mais ceux qui ont voté pour vous, ceux qui font que vous avez une rétribution plus que confortable, , avec une retraite assurée quel que soit l’âge auquel vous n’êtes pas réélus (voir virés par vos électeurs). Soyez le contre pouvoir que vous devez être!!!

           Auriez-vous plus d’intérêts, à défendre les nantis et millionnaires que le peuple qui vous a élu ? Dans ce cas, vous n’avez pas votre place à l’assemblée, montrez que vous avez du courage et démissionnez. Vos décisions font le ciment qui servira de base à l’extrême droite dont vous êtes si proche par vos idées et vos actes. Le courage aurait été de taxer à 33% les produits de luxe, comme par le passé, le smicard n’en achète pas.

         J’ai honte d’être français avec un gouvernement pareil !!!!!   

 

Auframi

Pour ceux qui n'auraient pas lu, suivre le lien:

 

Coup de gueule!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mimi du Sud 08/09/2011 17:00



 La taxation des cotisations mutualistes est donc aujourd’hui devenue un nouvel impôt qui va immanquablement peser sur les plus défavorisés, surtout les étudiants. !!! les mutuelles n’auront d’autres choix que d’augmenter le tarif de leurs cotisations. !!!


Je te souhaite Auframi,de passer une bonne fin d'aprem,Bisous.





 


 



patriarch 08/09/2011 16:08



Et oui, nous sommes plus nombreux, c'est plus rentable de nous taxer... Il faut s'en souvenir en 2012....Car je pense, que là ce sera l'encore pire pour nous.... Belle journée