balade dans CHAILLAND_7

Publié le par auframi-53

Un paysage d’automne, au centre de la photo, on peut apercevoir la vierge sur son rocher...

 

  IMGP0243

Là vous la voyez mieux....

 

IMGP0246

 

 

Quand je vous disais que la pente était raide.

 

IMGP0247

 

 

En vélo ou en auto, on serre les freins, il y a un bon virage  en bas.

 

 

IMGP0248

 

 

Si vous regardez bien, à droite en bas de la photo, il y a une coulemelle.

A bientôt....

 


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir Auframi,<br /> <br /> <br /> De bien belles agréables photographies, de ces beaux endroits,<br /> <br /> <br /> pas mal la grimpette,et attention à la descente -)<br /> <br /> <br /> dis moi,comment s'appelle ce champs aux fleurs jaunes ?<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de soirée,bisous de Mimi ..<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est de la moutarde, semé comme engrais vert et couvre sol(évite la pousse des plantes adventices;<br /> <br /> <br /> Belle soirée   <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'espère que tu as de bons freins !!!!L'hiver sous la neige et le verglas gare aux cassures.<br /> <br /> <br /> La pluie sera pour vendredi d'aprrès la météo. Très sec chez moi, la rivière d'Ain montre son fond et ses cailloux, les canards ne nagent plus ils trempent les pattes seulement.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée  et bises<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir cher Auframi,<br /> <br /> <br /> Même à vélo, c'est un peu casse pipe !<br /> <br /> <br /> C'est joli, la vierge sur le rocher, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Elle est loin, on s'imagine !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br />
Répondre
O
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Sur la 4e, l'ombre du photographe commence à prendre de la vitesse ! ... Mais la vierge le protège !<br /> <br /> <br /> Belle série ...<br /> <br /> <br /> @+ Claude<br />
Répondre
P
<br /> Pour la vierge, pas de problème;,mais pour le coulemelle, j'ai pris la loupe....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée chez toi. Amicalement.<br />
Répondre