Autour de Sainte Suzanne en Mayenne 2

Publié le par auframi-53

La suite de la balade sur les sentiers autour de ste Suzanne.

 

La-Mayenne-3290.JPG

 

De nuit, il faut mieux avoir une lampe électrique pour ne rater le passage.

 

La-Mayenne-3292.JPG

Une maison avec sa glycine.

 

La-Mayenne-3291.JPG

 

Quelle belle grappe de fleurs.

 

 

Retrouvez plus de 150 photos de la Mayenne en suivant le lien   La-Mayenne

 

 

A bientôt....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> génial ton album!!!<br /> <br /> <br /> les stayues, le bâteau, les paysages....j'adore<br /> <br /> <br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> belle glycine. j'en vois peu par chez moi.<br /> <br /> <br /> A bientôt et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est un très bel endroit - bonne soirée fleurie - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Auframi,<br /> <br /> <br /> Encore un bel endroit,une belle maison en pierre<br /> <br /> <br /> et sa glycine,j'aime bien son parfum,mais elle<br /> <br /> <br /> fait trop de saleté :-) j'avais une glycine sur la terrasse<br /> <br /> <br /> et je l'ai enlevé,car elle me faisait plein  de saleté sur le sol,<br /> <br /> <br /> et le dallage :-/ bien dommage .... Je te souhaite une agréable<br /> <br /> <br /> aprem,bisous ensoleillés de Mimi.<br /> <br /> <br /> Cassis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme tu dis quelle belle grappe !!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre