Automne

Publié le par auframi-53

 

       Une citrouille dans la fraicheur d’un matin d’automne.

 

 

Fleurs-1038.JPG

 

       A bientôt…

Publié dans Jardin Loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> La citrouille... tout un poème ... de La Fontaine... tu connais ? Si tu veux connaitre  c'est sur mon blog. Tu as de la chance moi je n'ai pas cette merveille dans mon jardin ! Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle va bientôt servir à confectionner une bonne soupe, ou un gratin ou une confiture.<br /> Bon appétit et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle a surtout beaucoup de petites et grosse soeur..<br /> <br /> <br /> Belle nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> trop belle cette photo   bon dimanche bises cathline<br /> <br /> <br /> chez moi les travaux du mois d'octobre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un bon potage en perspective<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> Bonjour  AUFRAMI<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> RETOUR DE VACANCES <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />     56MELDIX77  <br />  <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre