Ah la technologie!!!!

Publié le par auframi-53

           Un soucis technique d'ordinateur fait que je ne peux plus aller sur internet en ce moment. mais je ne vous oublie pas et reviendrai dès que possible.

 

                      Pour vous faire patienter, voici deux photos.

L'exposition Louis Derbré, près de son atelier à Ernée.

 

IMG_0035-copie-1.jpg

 

 

       L'intérieur d'un des ateliers, avec la statue "Le Prophète"

 

La-Mayenne-0038.jpg

 

 

 

Louis Derbré.. -3

 

A bientôt  .....

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Belle exposition. Quel travail!.... Bisou très bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un petit coucou en passant.<br /> <br /> <br /> J'espère que ça s'arrange !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> bonjour AUFRAMI BONNE SOIREE Amities MELDIX77 le Briard Breton<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> quelle tronche...à plus tard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour jeune retraité,je découvre votre blog je vois que chez vous aussi c'est le restaurant pour oiseaux.....J'aime les voir en liberté et non en cage.Bonne semaine et en passant clic €€@+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre